TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a dévoilé son Fire Phone il y a quelques mois. Le téléphone fut une exclusivité aux États-Unis au départ, chez un seul opérateur qui plus est (AT&T en l’occurrence). Aujourd’hui, Amazon annonce que son tout premier smartphone va s’étendre à l’Europe avec la disponibilité prochaine au Royaume-Uni et à l’Allemagne. Ces deux pays vont également recevoir la Fire TV, Amazon a annoncé la nouvelle la semaine dernière.

Les Britanniques et les Allemands peuvent commander le Fire Phone immédiatement via le site d’Amazon. Les premiers exemplaires seront expédiés le 30 septembre prochain, d’autres fournées seront envoyées progressivement au fil des semaines. Pour une raison encore inconnue, les autres pays d’Europe, dont la France, ne se voient pas proposer le smartphone. Il arrivera peut-être un jour chez nous et chez nos voisins.
Comme c’est le cas aux États-Unis, le Fire Phone est disponible exclusivement chez un opérateur en Europe. Les Britanniques pourront le retrouver chez O2, les Allemands chez Telefonica.
Amazon en a profité pour baisser le prix de son téléphone aux États-Unis. Il est désormais vendu au prix de 99 centimes, accompagné d’un forfait avec un engagement de deux ans. Auparavant, il était vendu au prix de 199 dollars. Amazon se refuse de dire quels sont les chiffres de vente, mais c’est indirectement une indication que le succès n’est pas au rendez-vous.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Suffit de racheter un tel fire européen débloqué d’occase d’ici peu pour ceux qui le souhaite ce fire ;).
Il utilise la même politique en créant l’envie et le partenariat que l’iphone son temps pour « une élite ».