TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le jeu du Monopoly, c’est comme les smartphones, plus il y a de déclinaisons, plus on finit par en rire. Après le plateau de jeu destiné aux aventures des assassins du monde d’Assassin’s Creed, l’éditeur s’est tourné vers nos chers amis les Pokémon.
Pikachu, Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Evoli et Rondoudou vous accompagneront sur la carte de Kanto et ses huit arènes. Le but est relativement simple, attraper un maximum de Pokémon. N’espérez pas acheter d’hôtels dans la ville de Kanto, ces derniers sont remplacés par des Boutiques et Centres.
Le jeu devrait débarquer le 30 août prochain aux Etats-Unis pour un prix de 44,99$ mais pas de date annoncée pour notre bon vieux continent. Pour le moment, on peut toujours capturer nos chers Pokémon sur consoles portables.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :