Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G3 : le modèle “Catégorie 6” LTE-A officialisé

LG G3 : le modèle “Catégorie 6” LTE-A officialisé

Peu après l’annonce du LG G3, des bruits de couloir annonçaient déjà les arrivées de plusieurs variantes dont une encore plus puissante que le premier modèle du nom. C’est aujourd’hui officiel, le G3 Catégorie 6 débarquera en Corée avec un processeur Snapdragon 805 à partir du 25 juillet.

lg-G3-categorie-61

Le processeur Snapdragon 805 est doté de quatre cœurs Krait 450 cadencés à 2,7 GHz, du modem Gobi Qualcomm compatible avec les réseaux 4G+ LTE catégorie 6 ainsi qu’un GPU Adreno 420. Du côté des autres caractéristiques, vous reconnaitrez celle du premier modèle avec un écran 5,5 pouces Quad HD, un appareil photo numérique de 13 mégapixels couplé à un autofocus laser, 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. 

Le nouveau smartphone phare du constructeur coréen sera disponible dès le 25 juillet en Corée. Aucune date n’a été annoncée pour ne serait-ce que le reste du continent, difficile donc de savoir quand il débarquera en Europe ou aux Etats-Unis, s’il débarque un jour…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’espère le voir arriver rapidement en France, avec un tarif identique ou quasi identique au LG G3 du moment. Ce serait la meilleure alternative à l’iPhone pour la rentrée je pense

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |