TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est pas parce que notre équipe nationale de « Footeballe« , n’a pas été capable de glaner la Coupe du Monde 2014 qu’il faudrait oublier que d’autres frenchies savent mouiller le maillot pour écraser les favoris en place. Le tournoi EVO 2014, consacré au versus-fighting, a ainsi vu la consécration du jeune joueur Olivier Hay dan, alias MD-Luffy, devant les ultras-favoris de l’épreuve. C’est du reste la toute première fois qu’un européen ce tournoi d’Ultra Street Fighter IV, ce qui renforce encore un peu plus le niveau de l’exploit réalisé par le français.
MD-Luffy n’avait pourtant pas démarré sur de bonnes bases dans cette compétition, faisant parti du « Losers brackets » c’est à dire d’un tournoi des perdants que notre star nationale a réussi à remporter haut la main (4 victoires sur 4 duels) avant de se retrouver opposé en finale face à l’un des géants de la catégorie, un certain Bonchan. Contre toute attente, et malgré un malus hérité du « Losers bracket », le français écrasa littéralement son adversaire, lui assénant une double gifle 3-1. Et tout cela avec, tenez-vous bien, une simple manette PSone.
Alors certes, les allemands ont remporté la CM, mais nous aussi nous l’avons, notre coupe, même si celle-ci est de pur-label « geek ». Et encore bravo à Olivier Hay !
SOURCEgameblog
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56