Google continue de corriger des bugs en proposant aujourd’hui la bêta 2.2 pour Android 15. Elle arrive deux semaines après la version 2.1 et deux semaines et demie après la version 2.0.

La bêta 2.2 d’Android 15 vient corriger ces 6 bugs :
- Correction de problèmes résiduels où la création d’un espace privé sur un appareil pour la première fois supprimait les icônes des applications de l’écran d’accueil (ou des écrans d’accueil si plus d’un écran d’accueil avait été ajouté).
- Correction d’un problème avec le rôle de Wallet qui empêchait les paiements NFC de fonctionner dans certains cas.
- Correction d’un problème qui empêchait le tiroir d’applications de s’ouvrir lors d’un glissement vers le haut.
- Correction d’un problème avec le mode d’observation NFC qui empêchait les paiements NFC de fonctionner dans certains cas.
- Correction d’un problème qui provoquait parfois une teinte verte sur les vidéos enregistrées en HDR 10 bits.
- Correction de divers autres problèmes ayant un impact sur la stabilité du système, l’interactivité et la connectivité.
La bêta d’Android 15 est disponible pour les Pixel de Google (à partir du Pixel 6). Il suffit de se rendre à cette adresse, se connecter avec son compte Google puis se laisser guider. À noter que la bêta a également fait son apparition depuis la mi-mai sur des appareils non-Pixel. Cela concerne des smartphones de Honor, iQOO, Lenovo, Nothing, OnePlus, OPPO, Realme, Sharp, Tecno, Vivo et Xiaomi.