TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version finale d’Android 14 était attendue pour septembre, mais Google aurait finalement décidé de reporter la sortie à octobre. Le groupe aurait déjà prévenu les fabricants de smartphones de ce changement de calendrier selon Mishaal Rahman.
« Cette décision semble avoir été prise très tardivement, alors que les fabricants eux-mêmes s’attendaient à ce que le lancement ait lieu [le 5 septembre] », explique Mishaal Rahman. « Les fabricants sont désormais informés que les vulnérabilités détaillées dans les notes de sécurité d’Android 14 seront publiées le 4 octobre 2023, ce qui pourrait être la nouvelle date de sortie », poursuit-il.
Le choix du 4 octobre est intéressant parce qu’il se passera quelque chose ce jour-là : Google tiendra une conférence pour annoncer les Pixel 8 et 8 Pro, ses deux nouveaux smartphones. On pourrait donc imaginer que la société va profiter de cette journée pour proposer la version finale d’Android 14. L’annonce de nouveaux Pixel et la sortie d’une nouvelle version d’Android le même jour seraient une première, Google propose généralement les mises à niveau d’Android quelques semaines auparavant.
Le problème est que certains constructeurs ont déjà annoncé la date de sortie d’Android 14 pour leurs smartphones. OnePlus, par exemple, a récemment fait savoir qu’il proposera la mise à jour le 25 septembre. Que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce qu’il y aura un report là aussi ? La marque n’a pas encore réagi.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50