Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry 10 officiellement présenté le 30 janvier

BlackBerry 10 officiellement présenté le 30 janvier

RIM a fait savoir à Reuters que son nouveau système d’exploitation mobile Blackberry 10 sortira le 30 janvier prochain. Un événement de lancement « qui se tiendra simultanément dans plusieurs pays » permettra de découvrir, en plus du logiciel, les deux premiers smartphones du canadien à embarquer ce nouvel OS. Le Canadien mise beaucoup sur ces nouveaux appareils, après avoir été très durement affecté depuis trois ans par la concurrence acharnée de l’iPhone et des appareils Android.


Les appareils sont actuellement en test chez les opérateurs du monde entier, « une étape critique » avant le lancement du BlackBerry 10.

Rappelons que Research in Motion a dévoilé il y a plusieurs semaines quelques-unes des nouveautés qui seront introduites au sein de BlackBerry OS 10. Dans la vidéo ci-dessous la firme illustre certaines nouveautés comme la sortie de l’écran de verrouillage, la possibilité de minimiser une application pour la transformer en une vignette dynamique, l’accès rapide au « hub » de la messagerie unifiée, l’intégration du calendrier directement au sein des emails, le lackBerry App World ou encore les performances du navigateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Trop de la bombe ! ! ! ! !
    Vivement le 30/01 alors !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |