TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom continue de croire en la 4G et lance un nouveau smartphone compatible avec l’Internet mobile très haut débit. L’Ultym 5 succède au Ultym 4 sorti il y a quelques mois déjà. L’opérateur présente son nouveau smartphone comme « une expérience de qualité et un grand confort de navigation ». Il le commercialisera début juin dans ses boutiques physiques et sur son site Internet à partir de 1€ avec un forfait Sensation 3 Go et 119,90€ sans forfait. Dans les deux cas, une offre de remboursement de l’ordre de 30 euros est déjà attribuée. Les clients de B&You, la filiale low-cost de Bouygues Telecom, pourront aussi retrouver l’Ultym 5 début juin.

Au niveau des caractéristiques, le smartphone propose un écran de 4,5 pouces avec une définition de 960 x 540, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, un appareil photo de 5 mégapixels, le tout sous Android 4.3. Il a une épaisseur de 7,9mm et pèse 115 grammes. L’espace de stockage est de l’ordre de 8 Go pouvant être augmenté grâce à une carte microSD.
Bouygues Telecom ne rentre pas plus dans les détails. Du Bluetooth et du Wi-Fi sont présents, mais rien n’est dit concernant leurs caractéristiques. Bluetooth 4 ? Wi-Fi de dernière génération ? L’opérateur reste muet à ce sujet. Il en va de même pour la RAM. Pour l’autonomie, l’Ultym 5 est annoncé pour tenir 12 heures en communication.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...