Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom lance l’Ultym 5, son nouveau smartphone 4G

Bouygues Telecom lance l’Ultym 5, son nouveau smartphone 4G

Bouygues Telecom continue de croire en la 4G et lance un nouveau smartphone compatible avec l’Internet mobile très haut débit. L’Ultym 5 succède au Ultym 4 sorti il y a quelques mois déjà. L’opérateur présente son nouveau smartphone comme « une expérience de qualité et un grand confort de navigation ». Il le commercialisera début juin dans ses boutiques physiques et sur son site Internet à partir de 1€ avec un forfait Sensation 3 Go et 119,90€ sans forfait. Dans les deux cas, une offre de remboursement de l’ordre de 30 euros est déjà attribuée. Les clients de B&You, la filiale low-cost de Bouygues Telecom, pourront aussi retrouver l’Ultym 5 début juin.

Bouygues Telecom Ultym 5
Au niveau des caractéristiques, le smartphone propose un écran de 4,5 pouces avec une définition de 960 x 540, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, un appareil photo de 5 mégapixels, le tout sous Android 4.3. Il a une épaisseur de 7,9mm et pèse 115 grammes. L’espace de stockage est de l’ordre de 8 Go pouvant être augmenté grâce à une carte microSD.

Bouygues Telecom ne rentre pas plus dans les détails. Du Bluetooth et du Wi-Fi sont présents, mais rien n’est dit concernant leurs caractéristiques. Bluetooth 4 ? Wi-Fi de dernière génération ? L’opérateur reste muet à ce sujet. Il en va de même pour la RAM. Pour l’autonomie, l’Ultym 5 est annoncé pour tenir 12 heures en communication.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |