TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra sont disponibles depuis peu à l’achat et Samsung rend disponible la première mise à jour. Cela concerne plusieurs pays, d’autres l’auront d’ici les prochains jours.
Le numéro de build du nouveau firmware est S91xBXXU1AWBD. La mise à jour est destinée à la variante mondiale des Galaxy S23 (SM-S91xB). Pour l’instant, le déploiement est limité à l’Europe, mais d’autres pays devraient bientôt recevoir la nouvelle version.
Le principal changement dans la mise à jour logicielle est que les correctifs de sécurité de février 2023 sont inclus. Les mêmes correctifs sont arrivés sur les téléphones Pixel de Google au début du mois et sont également apparus sur quelques autres téléphones Samsung Galaxy au cours des deux dernières semaines. En dehors de cela, la nouvelle build est livrée avec les améliorations habituelles de la stabilité que vous pouvez attendre d’une mise à jour. Il n’y a pas d’incrément dans la version du bootloader, cependant, vous pouvez donc revenir en arrière si vous avez envie.
La première mise à jour pour les Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra est donc disponible dès maintenant au téléchargement. Elle est à récupérer directement depuis les paramètres du téléphone. Il s’agit d’un déploiement progressif, il est donc possible qu’elle n’apparaisse pas encore sur votre appareil.
Google va mettre fin à l’utilisation des codes reçus par SMS pour l’authentification à deux facteurs sur Gmail, au profit...
Le régulateur d’Internet en Australie, l’agence eSafety, a infligé une amende de près de 1 million de dollars australiens...
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
24 Feb. 2025 • 15:35