TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook va faire évoluer les publicités depuis un ordinateur. Le réseau social a annoncé l’arrivée de plus grandes publicités d’ici les prochains mois. Elles seront situées sur la colonne de droite et seront plus visibles au vu de leur taille. En compensation, Facebook indique qu’elles seront moins nombreuses qu’actuellement.
Le réseau social espère que les publicitaires et les différentes marques s’adapteront rapidement à ce nouvel affichage avec des publicités plus attirantes. L’idée est que l’utilisateur soit davantage intéressé afin de cliquer dessus. Il est vrai que la taille plus importante permettra de choisir des images mieux proportionnées. Tout un business est derrière et Facebook le sait très bien. Il souhaite générer toujours plus de recettes.
Les publicitaires et les marques pourront avoir accès au nouvel affichage d’ici quelques semaines. Pendant la phase de transition, les utilisateurs verront des « petites » publicités comme ils en voient actuellement et des grandes. Sur le long temps, les petites disparaitront complètement.
L’astéroïde Apophis — surnommé « l’astéroïde de l’Apocalypse » — survolera la...
Nintendo annonce la tenue d’un nouveau Nintendo pour la présentation de jeux Switch et Switch 2. Ce sera le 12 septembre à 15 heures...
La Fédération Internationale de Tennis Virtuel (IVTF) vient de lancer une première mondiale : les World Tennis Esports Championships,...
Après des années d’attente, Spotify a officiellement déployé l’audio sans perte (lossless) pour ses abonnés...
La NASA tiendra ce soir une conférence de presse annoncée comme « cruciale » et consacrée au rover Perseverance...