TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook va faire évoluer les publicités depuis un ordinateur. Le réseau social a annoncé l’arrivée de plus grandes publicités d’ici les prochains mois. Elles seront situées sur la colonne de droite et seront plus visibles au vu de leur taille. En compensation, Facebook indique qu’elles seront moins nombreuses qu’actuellement.
Le réseau social espère que les publicitaires et les différentes marques s’adapteront rapidement à ce nouvel affichage avec des publicités plus attirantes. L’idée est que l’utilisateur soit davantage intéressé afin de cliquer dessus. Il est vrai que la taille plus importante permettra de choisir des images mieux proportionnées. Tout un business est derrière et Facebook le sait très bien. Il souhaite générer toujours plus de recettes.
Les publicitaires et les marques pourront avoir accès au nouvel affichage d’ici quelques semaines. Pendant la phase de transition, les utilisateurs verront des « petites » publicités comme ils en voient actuellement et des grandes. Sur le long temps, les petites disparaitront complètement.
Telegram a conclu un partenariat stratégique avec xAI, la société d’Elon Musk, pour intégrer l’intelligence...
Hideo Kojima, créateur de Death Stranding, annonce qu’une adaptation en anime de son jeu vidéo est en préparation. Cette...
Samsung rend aujourd’hui disponible la première bêta de One UI 8, sa nouvelle interface basée sur Android 16, peu de temps...
Deux décennies après que le Congrès a chargé la NASA d’identifier 90 % des astéroïdes potentiellement...
Légendes Pokémon : Z-A sera disponible sur Nintendo Switch et Switch 2 le 16 octobre 2025, la date de sortie est désormais...
28 May. 2025 • 20:58
28 May. 2025 • 20:41
28 May. 2025 • 19:39