Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook va afficher de plus grandes publicités d’ici les prochains mois

Facebook va afficher de plus grandes publicités d’ici les prochains mois

Facebook va faire évoluer les publicités depuis un ordinateur. Le réseau social a annoncé l’arrivée de plus grandes publicités d’ici les prochains mois. Elles seront situées sur la colonne de droite et seront plus visibles au vu de leur taille. En compensation, Facebook indique qu’elles seront moins nombreuses qu’actuellement.

Facebook Grande Publicite
Le réseau social espère que les publicitaires et les différentes marques s’adapteront rapidement à ce nouvel affichage avec des publicités plus attirantes. L’idée est que l’utilisateur soit davantage intéressé afin de cliquer dessus. Il est vrai que la taille plus importante permettra de choisir des images mieux proportionnées. Tout un business est derrière et Facebook le sait très bien. Il souhaite générer toujours plus de recettes.

Les publicitaires et les marques pourront avoir accès au nouvel affichage d’ici quelques semaines. Pendant la phase de transition, les utilisateurs verront des « petites » publicités comme ils en voient actuellement et des grandes. Sur le long temps, les petites disparaitront complètement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |