Comparateur
- AUTO
Facebook va faire évoluer les publicités depuis un ordinateur. Le réseau social a annoncé l’arrivée de plus grandes publicités d’ici les prochains mois. Elles seront situées sur la colonne de droite et seront plus visibles au vu de leur taille. En compensation, Facebook indique qu’elles seront moins nombreuses qu’actuellement.
Le réseau social espère que les publicitaires et les différentes marques s’adapteront rapidement à ce nouvel affichage avec des publicités plus attirantes. L’idée est que l’utilisateur soit davantage intéressé afin de cliquer dessus. Il est vrai que la taille plus importante permettra de choisir des images mieux proportionnées. Tout un business est derrière et Facebook le sait très bien. Il souhaite générer toujours plus de recettes.
Les publicitaires et les marques pourront avoir accès au nouvel affichage d’ici quelques semaines. Pendant la phase de transition, les utilisateurs verront des « petites » publicités comme ils en voient actuellement et des grandes. Sur le long temps, les petites disparaitront complètement.
Le jeu vidéo Days Gone, sorti en 2019 sur PlayStation 4 et deux ans plus tard sur PC, va avoir le droit à un film. Deadline rapporte que...
Les personnes qui ont installé Android 13 sur leurs smartphones Pixel rencontrent des problèmes avec la charge sans fil, au point que...
Google a déjà dévoilé les Pixel 7 et 7 Pro, cela remonte au mois de mai lors de la conférence I/O. Cependant, il...
Free Mobile continue de vanter ses efforts pour ce qui est du déploiement de la 5G, avec l’opérateur qui annonce aujourd’hui...
Townscaper, le city builder ultra intuitif d’Oskar Stålberg, sera bientôt jouable en VR ! Raw Fury qui édite le titre annonce en...