TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il fallait s’y attendre, à la fin du mois d’octobre Google veut aussi tirer la couverture vers elle pour capter l’attention du public. Après Microsoft, puis Apple, c’est au tour de la firme de Mountain View d’organiser un Special Event qui se déroulera le 29 octobre.

A cette date le moteur de recherche annoncera l’ouverture du terrain de jeu (« The playground is open »), à 10h heure de New York (16h à Paris). L’Event sera retransmis en direct sur YouTube. Il s’agit surement d’une grosse annonce tournée vers Android, on peut penser par exemple au Nexus 4 développé par LG, ou encore de nouvelles tablettes Nexus 7.
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...