TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il fallait s’y attendre, à la fin du mois d’octobre Google veut aussi tirer la couverture vers elle pour capter l’attention du public. Après Microsoft, puis Apple, c’est au tour de la firme de Mountain View d’organiser un Special Event qui se déroulera le 29 octobre.

A cette date le moteur de recherche annoncera l’ouverture du terrain de jeu (« The playground is open »), à 10h heure de New York (16h à Paris). L’Event sera retransmis en direct sur YouTube. Il s’agit surement d’une grosse annonce tournée vers Android, on peut penser par exemple au Nexus 4 développé par LG, ou encore de nouvelles tablettes Nexus 7.
À la suite de l’annonce de l’acquisition de Warner Bros Discovery pour 82,7 milliards de dollars, le co-patron de Netflix, Ted...
Le bras de fer juridique entre OpenAI et la start-up iyO prend une nouvelle tournure : la cour d’appel du neuvième circuit des...
Voilà qui ne va sans doute pas freiner les velléités de hausses tarifaire sur le marché de l’électronique. Micron...
Plus de dix ans après la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, l’un des plus grands mystères de l’aviation moderne...