TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a ouvert une enquête après le vol de plusieurs PS5. Des livreurs ont remplacé le contenu du carton par des objets ayant un poids similaire. Quelle ne fut pas la surprise des clients de voir qu’ils n’avaient pas réceptionné la console de Sony.
« Nous en sommes vraiment désolés et nous enquêtons sur ce qui s’est passé exactement », a déclaré Amazon à la BBC. « Notre objectif est de rendre nos clients heureux, ce qui n’a pas été le cas pour une petite partie de ces commandes », reconnaît le commerçant en ligne. « Nous contactons tous les clients qui ont eu un problème et nous ont avertis pour que nous puissions le résoudre. Toute personne ayant eu un problème avec une commande peut contacter notre équipe du service clientèle pour obtenir de l’aide », conclut Amazon.
Des clients notent avoir vu leur commande la PS5 notée comme livrée. Pourtant, la console n’était pas là. D’autres, comme dit précédemment, ont reçu un colis qui n’était pas la PS5.
Il est parfois difficile de prouver que l’on n’a pas reçu sa commande. Amazon semble répondre positivement aux clients qui n’ont pas réceptionné leur PS5. Mais le vrai problème aujourd’hui est le stock. En effet, Amazon peut rembourser ou renvoyer un nouveau modèle selon le cas. Mais encore faut-il que ce soit possible.
Samsung a décidé de retirer la mise à jour Android 11 (One UI 3.0) pour les Galaxy S10 au vu des nombreux bugs. Le premier...
Free est visé par une assignation en justice de Familles Rurales concernant la 5G et les pratiques commerciales déloyales. Pour...
Après le X60 et X60 Pro, Vivo monte encore d’un cran son haut de gamme. Le fabricant vient de dévoiler le X60 Pro+, un smartphone qui...
Samsung annonce lancer la production d’écrans OLED avec un affichage de 90 Hz à destination des PC portables qui verront le jour en...
Jusqu’ici, le moteur de rendu Unreal Engine de la société Epic Games (les développeurs de Fortnite) servait principalement au...