Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG « Wing » : un leak dévoile un étrange smartphone à deux écrans

LG « Wing » : un leak dévoile un étrange smartphone à deux écrans

Il a déjà son petit surnom : le LG « Wing » (Wing pour « aile ») s’est dévoilé dans une vidéo « leakée » par un membre d’ Android Authority. On y voit un smartphone à deux écrans, le second écran étant disposé à angle droit de l’écran principal. La partie de l’écran déportée peut afficher la musique en cours de lecture, gérer les appels ou afficher les notifs tandis que l’écran principal n’est plus « pollué » par d’autres informations que la géolocalisation du véhicule. La vidéo ne montre pas le mécanisme de pivotement de l’écran, mais ce dernier devrait être très proche de celui du LG VX9400 de 2008, un modèle qui est aussi celui de Tony Stark dans le film Iron Man (voir tweet ci-dessous). En d’autres termes, le concept sous-jacent au LG Wing n’est pas vraiment nouveau en soi, même s’il parait totalement neuf dans le contexte actuel d’un marché du smartphone plutôt « conservateur » au plan technologique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |