Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlefield 4 : Dice remercie les joueurs pour leur patience avec des bonus en février

Battlefield 4 : Dice remercie les joueurs pour leur patience avec des bonus en février

Depuis la sortie de Battlefield 4, de nombreux problèmes et crashs sont venus embêter tant les joueurs que l’éditeur qui s’est vu obliger d’arrêter le développement des DLC. Avec le temps et par plusieurs mises à jour, le jeu semble enfin être à la hauteur des attentes. Pour remercier les joueurs de leur patience, Dice promet un mois de février rempli de cadeaux et bonus.

Battlefield 4

A partir du premier février, et ce jusqu’à la fin du mois, les joueurs qui se connecteront aux serveurs de Battlefield 4 recevront un Battlepack bronze par jour en semaine et une Battlepack argent par jour les week-end. De plus, des boosts permettant d’obtenir plus rapidement les armes et accessoires seront aussi offerts.

Si un week-end Double XP était déjà prévu pour les Premium, Dice met les bouchées doubles et en mettra un second en place ouvert pour tous. Enfin, de nouvelles missions seront proposées tout en accompagnant le retour de la fonction Platoons courant février.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je peux toujours pas jouer plus de 10mn donc double xp c’est pour faire comme si j’avais joué 20?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |