TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Western Digital a publié ses résultats financiers des trois premiers mois de 2020 et révèle que les ventes de SSD se sont envolées auprès du grand public. Il faut dire que l’informatique est populaire en ce moment avec le confinement et le télétravail.
« La demande pour nos ordinateurs portables a été plus importante que prévu en raison du passage au télétravail et à l’apprentissage en ligne », indique Western Digital. « Nous avons enregistré un chiffre d’affaires record dans le domaine des SSD pour le grand public », ajoute le groupe. À l’inverse, les revenus pour les disques durs traditionnels ont été à la baisse.
Pour le premier trimestre de l’année, Western Digital a enregistré un chiffre d’affaires de 4,18 milliards de dollars, contre 3,67 milliards de dollars à la même période il y a un an, soit une hausse de 14%. Le bénéfice net a été de 17 millions de dollars cette fois, contre des pertes de 581 millions de dollars à base comparable. Le bénéfice par action ressort à 6 centimes cette fois, contre une perte de 1,99 dollar l’année dernière.
Le télétravail étant toujours d’actualité, Western Digital s’attend à ce que les ventes de SSD restent importantes pour les prochaines semaines.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52