Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La corvette électrique Genovation GXE bat un nouveau record de vitesse (encore…)

La corvette électrique Genovation GXE bat un nouveau record de vitesse (encore…)

La Chevrolet Corvette Genovation GXE est un véritable monstre de puissance électrique (deux moteurs électriques fournissant 950 Nm de couple pour une puissance de 800 chevaux). Ce bolide a battu il y a quelques semaines le record de vitesse sur route pour un véhicule électrique (338 km/h) et vient de réitérer l’exploit en atteignant il y a quelques jours les 340,8 km/h. Au delà des performances pures du moteur électrique 800 ch, la Genovation GXE dispose de roues en fibre de carbone, ce qui permet de gagner quelques précieux kilos sur la balance (et de gagner encore en vitesse) afin de compenser (un peu) le poids de la batterie . En revanche, ce monstre de la route n’est pas vraiment une référence en terme d’autonomie : la Genovation GXE peut rouler 280 km entre deux recharges, ce qui n’est finalement pas si mal pour un super-car électrique. La Corvette Genovation GXE sera commercialisée dans le courant de l’année 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |