Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Half-Life Alyx dévoilé : bande-annonce et disponible en mars 2020

Half-Life Alyx dévoilé : bande-annonce et disponible en mars 2020

Half-Life: Alyx est maintenant une réalité. Valve présente aujourd’hui son nouveau jeu tiré de l’univers Half-Life. Il sera disponible en mars 2020 et se situe entre Half-Life 1 et Half-Life 2 au niveau de l’histoire.

Avec Half-Life: Alyx, le joueur a le droit à une expérience en réalité virtuelle qui met en scène Alyx Vance et son père Eli dans leurs efforts pour organiser les débuts de la résistance contre la cruelle occupation de la Terre par le Cartel. Le joueur incarne Alyx Vance et il est sur le point de déclencher une révolution.

« La défaite de la Guerre des Sept Heures est encore fraîche dans les mémoires. Dans l’ombre d’une forteresse du Cartel en pleine expansion connue sous le nom de la Citadelle, les citoyens de Cité 17 apprennent à vivre sous le joug des envahisseurs. Cependant, parmi la population disséminée, vivent deux des scientifiques les plus ingénieux de la Terre, le docteur Eli Vance et sa fille Alyx, fondateurs de la résistance naissante.

Votre père et vous avez été déplacés à Cité 17. Toutes ces années, vous avez poursuivi dans la clandestinité votre activité scientifique de recherche sur des points critiques et créé des outils précieux pour les quelques humains assez courageux pour défier le Cartel ».

Half-Life: Alyx sera disponible sur Steam en mars 2020, uniquement sur Windows. Le jeu est compatible avec les casques Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift, Oculus Quest avec un ordinateur et un câble Link ou encore Windows Reality Mixed. Et tous ceux qui ont le Valve Index ont le droit à Half-Life: Alyx gratuitement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mais naaaaan pourquoi en VR 😭

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |