Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Star Wars Jedi Fallen Order : le trailer de lancement met le focus sur les combats au sabre laser

Star Wars Jedi Fallen Order : le trailer de lancement met le focus sur les combats au sabre laser

Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible le 15 novembre prochain sur les consoles Xbox One, PS4 et sur PC Windows. Le trailer de lancement est donc de sortie, et ce dernier met largement l’accent sur les combats au sabre laser, des combats qui seraient le gros point fort du titre selon les premiers tests de journalistes US. Les duels contre les ennemis les plus puissants s’apparenteraient ainsi aux affrontements d’un Soul, ce qui n’est pas un mince compliment. Cal Kestis, le jeune padawan (apprenti Jedi), sera accompagné dans son périple par son fidèle droïde, le tout mignon BD-1.

Au vu du trailer, Star Wars Jedi : Fallen Order proposera des environnements particulièrement variés et l’on pourrait certainement en dire autant des séquences de gameplay, qui alternent la platforme, le combat au sabre, et des phases d’exploration-aventure qui permettront de faire avancer le scénario. Très décevant lors de sa présentation initiale, ce Star Wars Jedi Fallen Order pourrait finalement être une bonne pioche, qui sait ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |