Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Jurassic World 3 : les deux enfants de Jurassic Park pourraient à leur tour intégrer le casting

Jurassic World 3 : les deux enfants de Jurassic Park pourraient à leur tour intégrer le casting

Jurassic World 3 pourrait bien finir par ressembler à une suite, qui ne dit pas son nom, du tout premier Jurassic Park. Les acteurs principaux du film d’origine – Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neil – reprendront bien leur rôle de scientifiques fans de dinos (et de théorie du Chaos) et le site Première nous apprend aujourd’hui que le duo d’enfants de Jurassic Park, les frères et sœurs Tim et Lex, pourraient de nouveau retourner sur Isla Nublar, 26 ans après. Dans le film Jurassic Park, Tim et Lex étaient au coeur de l’une des scènes les plus spectaculaires du film, lorsque le T-Rex tente de localiser les enfants cachés sous l’un des véhicules du Parc.

Lex et Tim, pétrifiés de peur dans Jurassic Park

Les acteurs Ariana Richards (Lex) et Joseph Mazzelo (Tim) seraient particulièrement intéressés à l’idée de reprendre leur rôle (ils ont clairement indiqué qu’ils étaient « libres » de tout contrat), mais la production de Jurassic World 3 n’a encore rien confirmé. Pour les deux acteurs, Jurassic World 3 pourrait être l’occasion d’un retour en grâce : Ariana Richards et Joseph Mazzelo n’ont pas vraiment multiplié les grands rôles depuis le film culte de Spielberg.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Le rêve

  2. j’espère que le dernier volet final de jurassic world 3 : jurassic park 6 qui sortira en 2021 , sera un film plus énorme et plus réussi et plus effrayant et qui durera plus longtemps que les 5 films précédents et dans l’esprit du premier jurassic park sorti en 1993

  3. C’est à cause du bide des deux jurassic world qu’ils tentent de reprendre TOUT le casting du premier jurassic parc ? Non parce qu’entre ces gamins jef goldblum et les deux archéologue c’est bon appeler le jurassic parc 1 bis.

  4. Je suis tellement content que Allan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcom (Jeff Goldblum) seront de retour dans Jurassic World 3. Les autres personnages de la trilogie Jurassic Park (joué par les mêmes acteurs) au côtés des nouveaux des 2 premiers Jurassic World que je voudrais tellement revoir sont: Tim Murphy (Joseph Mazzello), Alex Murphy (Ariana Richards), Sarah Harding (Julianne Moore), Kelly Malcom (Vanessa Lee Chester), Nick Van Owen (Vince Vaughn), Billy Brennan (Alessandro Nivola), peut-être Charlie le fils d’Ellie Sattler vu dans Jurassic Park 3, et Barry (Omar Sy) de Jurassic World.
    -Je voudrais tellement voir Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier au début se méfie d’elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec elle (avec Barry aussi) lorsque cette dernière lui demande de l’aide, pour sauver Owen Grady ou autre choses. Alan Grant utiliserait aussi sa « chambre de résonance d’un vélociraptor » (vue dans Jurassic Park 3) pour communiquer avec Blue et aussi l’appeler (et peut-être aussi d’autres vélociraptors) quand il est menacé par un prédateur et/ou des humains méchants, ou pour autre aide.
    -Et une rencontre entre Alan Grant (avec Ian Malcom et Ellie Sattler) et Rexy/Roberta: Il y aurait un échange de regard entre Grant et Rexy. Rexy reconnaît Alan à l’odeur, tandis que Grant la reconnaît par ses cicatrices causées par un vélociraptor dans Jurassic Park. Au début Grant a peur, mais se rassure peu de temps après en se rappelant que c’est cette tyrannosaure qui l’a sauvé auparavant. Après un échange de regard calme et respectueux, Rexy s’en va calmement, laissant Alan et les autres rassurés et content.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |