Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Atsushi Morita, « patron » de PlayStation Japon, prend sa retraite (et ce n’est pas une surprise…)

Atsushi Morita, « patron » de PlayStation Japon, prend sa retraite (et ce n’est pas une surprise…)

L’annonce choc du départ de Shawn Layden a presque totalement éclipsé un autre mouvement interne chez Sony : Atsushi Morita, neveu du co-fondateur Akio Morita et patron de PlayStation Japon, prend officiellement sa retraite. Mais pas de surprise cette fois : ce départ avait été annoncé lors de la publication des résultats du premier semestre fiscal. Atsushi Morita avait repris les rênes de PlayStation Japon en 2014, succédant ainsi à Hiroshi Kawano. A la tête de la division Sony Interactive Entertainment Japan Asia, Morita aurait notamment participé à la création du studio mobile ForwardWorks Corporation (une filiale de Sony).

Atsushi Morita

Depuis l’an dernier, Atsushi Morita n’était plus factuellement en charge de la direction des opérations malgré son titre, ce rôle étant attribué à John Kodera (qui gérait déjà la division PlayStation d’Amérique du Nord). Bref, du gros remue ménage en interne, qui ne semble pas motivé ici par des difficultés particulières du groupe. Kazushiko Takeda, qui était jusqu’ici le Directeur financier de Sony Interactive Entertainment, remplace Atsushi Morita au poste de directeur de Sony Interactive Entertainment Japan Asia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |