Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei Mate X 2 : le second modèle de smartphone pliable pourrait intégrer un stylet

Huawei Mate X 2 : le second modèle de smartphone pliable pourrait intégrer un stylet

Après un peu de retard, le Mate X sera lancé sur le marché chinois au mois d’octobre. Cette première étape (enfin) franchie, Huawei travaille déjà sur la seconde mouture de son smartphone pliable; le site Let’s Go Digital a repéré un brevet récent de Huawei décrivant un Mate X de deuxième génération… compatible avec un stylet. A l’instar du Note 10 de Samsung, le stylet du Mate X pourra même se loger dans le corps de l’appareil. Ainsi doté d’un stylet, le Mate X 2 pourrait bien devenir une sorte de « carnet » numérique de luxe, et réaliser in fine le petit fantasme d’un appareil nomade ultra portable capable d’offrir la surface d’écran d’une tablette tout en étant adapté à la saisie de textes à la volée. Les nostalgiques du Newton doivent se dire que la modernité a du bon… Let’s Go Digital a aussi réalisé un rendu 3D de ce brevet, qui ne révolutionnera pas le design du Mate X malgré le rajout du stylet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |