TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme chaque année, qui dit novembre dit… Beaujolais nouveau, certes, mais on va plutôt s’intéresser ici à la toute nouvelle mouture de Pokémon, déclinée comme d’habitude avec deux jeux : Epée et Bouclier. Les campagnes marketing semblent avoir touché leur cible, puisque malgré le tollé déclenché par l’annonce de la disparition du pokédex national, la hype est plus ou moins remontée. Peut-être grâce à la nouvelle évolution magnifique et glorieuse de Canarticho, peut-être pas, seul l’avenir le dira. Quoiqu’il en soit, la firme a décidé de mettre en place un nouveau coup marketing pour le moins inhabituel avec un stream de 24 heures.
Stream de 24 heures, rien de nouveau à priori dans le monde du jeu vidéo. Mais il ne s’agit pas de gameplay à proprement parler : le stream présentera plutôt en caméra fixe « Glimwood Tangle « , une « étrange » forêt de la région de Galar, dans le but d’apercevoir certains pokémons dans leur habitat naturel. Dans son communiqué de presse, The Pokemon Company a même ajouté que « les spectateurs pourraient même remarquer des choses qui les surprendraient ». Le stream en question débutera le 4 octobre à 15h, sur YouTube et Twitch.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50