Comparateur
- AUTO
Comme chaque année, qui dit novembre dit… Beaujolais nouveau, certes, mais on va plutôt s’intéresser ici à la toute nouvelle mouture de Pokémon, déclinée comme d’habitude avec deux jeux : Epée et Bouclier. Les campagnes marketing semblent avoir touché leur cible, puisque malgré le tollé déclenché par l’annonce de la disparition du pokédex national, la hype est plus ou moins remontée. Peut-être grâce à la nouvelle évolution magnifique et glorieuse de Canarticho, peut-être pas, seul l’avenir le dira. Quoiqu’il en soit, la firme a décidé de mettre en place un nouveau coup marketing pour le moins inhabituel avec un stream de 24 heures.
Stream de 24 heures, rien de nouveau à priori dans le monde du jeu vidéo. Mais il ne s’agit pas de gameplay à proprement parler : le stream présentera plutôt en caméra fixe « Glimwood Tangle « , une « étrange » forêt de la région de Galar, dans le but d’apercevoir certains pokémons dans leur habitat naturel. Dans son communiqué de presse, The Pokemon Company a même ajouté que « les spectateurs pourraient même remarquer des choses qui les surprendraient ». Le stream en question débutera le 4 octobre à 15h, sur YouTube et Twitch.
Cette année 2022 a tout d’un festival pour les amateurs de geek/pop culture, entre le retour fracassant de Top Gun/Maverick, Batman, Avatar...
L’AppGallery de Huawei comprend une faille de sécurité qui permet de télécharger gratuitement des applications Android...
Nous vivons une grave crise écologique et énergétique, une crise des ressources aussi. Si l’eau qui coule du robinet de notre...
La loi des séries s’est terminée dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai (à 2h28 heure de Paris): pour la première...
Une panne Internet est en cours chez Orange avec la Livebox, plusieurs sites et services sont inaccessibles ou sont très lents...
20 May. 2022 • 20:24