TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme chaque année, qui dit novembre dit… Beaujolais nouveau, certes, mais on va plutôt s’intéresser ici à la toute nouvelle mouture de Pokémon, déclinée comme d’habitude avec deux jeux : Epée et Bouclier. Les campagnes marketing semblent avoir touché leur cible, puisque malgré le tollé déclenché par l’annonce de la disparition du pokédex national, la hype est plus ou moins remontée. Peut-être grâce à la nouvelle évolution magnifique et glorieuse de Canarticho, peut-être pas, seul l’avenir le dira. Quoiqu’il en soit, la firme a décidé de mettre en place un nouveau coup marketing pour le moins inhabituel avec un stream de 24 heures.
Stream de 24 heures, rien de nouveau à priori dans le monde du jeu vidéo. Mais il ne s’agit pas de gameplay à proprement parler : le stream présentera plutôt en caméra fixe « Glimwood Tangle « , une « étrange » forêt de la région de Galar, dans le but d’apercevoir certains pokémons dans leur habitat naturel. Dans son communiqué de presse, The Pokemon Company a même ajouté que « les spectateurs pourraient même remarquer des choses qui les surprendraient ». Le stream en question débutera le 4 octobre à 15h, sur YouTube et Twitch.
Les prix des forfaits mobiles et fixes ont diminué, tandis que les investissements des opérateurs restent à un niveau...
Balatro est vraiment un phénomène. Ce jeu de cartes mélange des éléments traditionnels du Poker avec le roguelite pour...
Si l’on en croit le toujours bien informé The Hollywood Reporter, Michael Gracey, rle éalisateur de The Greatest Showman, est en...
General Motors (GM) a annoncé il y a quelques heures un changement majeur dans sa stratégie de véhicules autonomes, soit...
Les principales plateformes de Meta, dont Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et Threads, subissent une panne mondiale ce mercredi. Meta a...
12 Dec. 2024 • 14:49
12 Dec. 2024 • 13:09
12 Dec. 2024 • 11:45
12 Dec. 2024 • 10:15