Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung et Xiaomi dévoilent un capteur photo ISOCELL à 108 mégapixels

Samsung et Xiaomi dévoilent un capteur photo ISOCELL à 108 mégapixels

Xiaomi l’avait annoncé depuis plusieurs jours : le premier capteur photo mobile au delà des 100 MPx est bel et bien devenu une réalité. Quelques semaines seulement après la présentation de l’ISOCELL GW1 de 64 Megapixels, Samsung voit (beaucoup) plus haut avec un capteur de 108 MPx, l’ISOCELL Bright HMX (0.8μm/1/1.33 pouce)! Développé en partenariat avec Xiaomi, ce capteur s’appuie sur la technique du pixel binding, qui permet de combiner 4 clichés de 27 MPx de façon à obtenir une image beaucoup plus riche en détails. Selon Samsung, les performances en condition de faible luminosité devraient tutoyer les sommets… sur mobile bien sûr.

Ce capteur super-formant en photo n’est pas en reste côté vidéo; Samsung promet en effet de la 6K en 30 images/seconde et de la 4K en 60 images/secondes. Le capteur Bright HMX est aussi équipé en standard de la technologie Smart-ISO permettant de choisir automatiquement le niveau d’ouverture en fonction des conditions de luminosité. Nul doute que l’ISOCELL Bright HMX devrait se retrouver dans les prochains haut de gamme de Samsung… et de Xiaomi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |