Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG tease l’annonce d’un smartphone pliable en septembre pour concurrencer Samsung et Huawei

LG tease l’annonce d’un smartphone pliable en septembre pour concurrencer Samsung et Huawei

Les smartphones pliables sont en route pour faire leurs débuts chez un peu tout le monde. Samsung a déjà présenté son Galaxy Fold et Huawei a le sien avec le Mate X. LG compte répliquer en septembre avec son propre modèle.

Le constructeur coréen a teasé le produit sur sa page Facebook avec une courte vidéo où l’on voit d’abord un jeu façon 8 bits sur un écran. Le personnage du jeu se rend sur un objet et la vidéo montre un second écran, avec un effet pour bien montrer qu’il s’agit d’un smartphone qui se déplie. La vidéo se termine avec le message « Notez la date », à savoir le 6 septembre lors du salon IFA en Allemagne. Le rendez-vous est donné à 10 heures du matin.

Ce choix de LG montre qu’il y a eu du changement au niveau des mentalités. Brain Kwon, qui supervise la division mobile de LG, a déclaré en début d’année que son groupe n’avait pas l’intention de lancer un smartphone pliable dans l’immédiat. « Nous avons évalué la sortie du smartphone pliable lors du lancement du smartphone 5G mais nous avons décidé de ne pas le produire », avait-il déclaré en février.

Depuis, Samsung et Huawei ont dégainé leurs modèles et ont d’ailleurs connu quelques problèmes, d’où le retard pour la disponibilité. Il sera intéressant de voir si LG sera lui aussi touché par ces soucis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Genre deux téléphone collé?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |