TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Frank Azor, co-fondateur d’Alienware et superviseur de la gamme XPS de Dell dédiée au gaming, va quitter la société texane pour rejoindre AMD. L’information n’a pas été officiellement confirmée par l’intéressé, mais des sources qu’on espère bien informées indiquent qu’après 21 ans passé chez Alienware/Dell, Frank Azor va désormais diriger la toute nouvelle division jeu vidéo d’AMD.
Refusant de confirmer ou d’infirmer la rumeur concernant AMD, Azor a juste souligné son départ de Dell par une déclaration convenue:« Le bâtisseur et créateur qui est en moi est prêt pour le prochain challenge ». Le dirigeant peut se retourner sans honte sur sa carrière : sous sa direction, les ventes de hardware gaming chez Dell ont rapporté plus de 3 milliards de dollars sur les 12 derniers mois.
Du côté d’AMD, la création d’un pôle jeu vidéo semble presqu’une évidence : la firme américaine fabrique déjà les GPU des prochaines Xbox Scarlett et PlayStation 5, mais aussi les fermes de serveurs (blindés de GPU AMD) pour le service Stadia. En clair et sans décodeur, AMD doit sans doute au secteur du JV son rebond face au géant Nvidia.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...