KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : l’un des personnages cultes de la saga pourrait disparaitre lors de l’épisode IX (SPOILER)

Star Wars : l’un des personnages cultes de la saga pourrait disparaitre lors de l’épisode IX (SPOILER)

29 Jan. 2019 • 18:05
3

Certains tweets peuvent vous fendre votre cœur de fan en quelques lignes. Anthony Daniels, l’acteur qui endosse le costume de C-3PO depuis le tout premier Star Wars, a laissé un étrange message d’adieu à son personnage à l’issu du tournage de l’épisode IX, un message qui laisse en fait très peu de doutes : C-3PO sera le dernier Star Wars où le robot humanoide recouvert d’or fera son apparition, ce qui signifie probablement que le robot mythique va disparaitre lors d’une scène (forcément tragique). Anthony Daniels est le seul acteur à avoir participé au tournage des 8 épisodes principaux de la saga (sans même compter l’attraction Star Tour pour Disneyworld).

C3PO

Durant les 6 premiers épisodes, l’acteur fait aussi la voix du célèbre androïde (un peu retravaillée). Gentil, serviable, très bon en stats et toujours poli (parfois trop diront certains) C-3PO est un personnage très attachant, un digne représentant du robot-serviteur dont les postures un peu maniérées font tout le charme. C’est toutefois son acolyte R2-D2, chouchou de Luke Skywalker et surtout nettement plus courageux dans les situations les plus tendues, qui finira par lui voler la vedette. On espère de tout cœur que ce cher C-3PO aura droit à une fin épique et bien à l’image d’un fidèle compagnon de route de la rébellion.

Aujourd’hui c’était la dernière de 3PO sur l’épisode IX. Il est triste – et je le suis aussi. Mais nous sommes si fiers d’avoir travaillé avec une équipe aussi adorable et talentueuse sous la direction de J.J et Kathy. Je regretterais chacun d’entre vous, mais je suis heureux que nous ayons fait quelque chose d’exceptionnel ensemble, et de le partager avec un public dans l’attente.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site