Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram teste, puis retire une interface avec un défilement seulement horizontal

Instagram teste, puis retire une interface avec un défilement seulement horizontal

Il y a eu un vent de panique du côté des utilisateurs d’Instagram aujourd’hui. Le réseau social a brièvement testé une nouvelle interface avec seulement la possibilité de défiler de façon horizontale et non plus verticale sur le flux principal.

Le système était similaire aux stories. « Voici une nouvelle façon de parcourir les publications. Appuyez pour passer d’une publication à l’autre, comme pour les stories », pouvait-on lire sur l’application d’Instagram cet après-midi. Les utilisateurs n’ont pas du tout aimé ce changement qui se veut plutôt radical. Il était également étonnant de le voir sachant qu’Instagram n’avait rien annoncé en amont.

Plus de peur que mal à l’arrivée puisque « l’ancienne » interface avec le défilement à la verticale est de retour. Adam Mosseri, le patron d’Instagram, a indiqué dans un tweet qu’il s’agissait d’un test et rien de plus. « Désolé, c’était censé être un très petit test, mais nous sommes allés plus loin que prévu », a-t-il indiqué. Il confirme que fermer puis rouvrir l’application d’Instagram suffit pour retrouver l’interface d’origine.

Reste une question maintenant : va-t-on voir cette interface chez tout le monde à l’avenir ? Le responsable d’Instagram parle d’un test, suggérant que le réseau social va évoluer à l’avenir pour s’adapter aux usages. À voir, rien n’est dit pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |