Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Météo : La pluie d’argent sur GTA V est retardée

Météo : La pluie d’argent sur GTA V est retardée

Les nuages et la pluie sont présents, on attend pourtant toujours notre argent. Le 1er octobre dernier, Grand Theft Auto : Online débarquait sur les consoles mais n’était clairement pas prêt. Nombreux bogues avec véhicules, garages, argent et personnages passés aux oubliettes étaient du rendez-vous. Pour corriger le tir, Rockstar a promis d’offrir 500 000$ (dans le jeu – faut pas rêver) à tous les joueurs.

GTA V En tete

Promis, vous toucherez votre argent. Il faudra quand même se montrer plus patient puisque c’était prévu pour ce week-end et c’est une nouvelle fois repoussé. Le premier sac de billets sera de 250 000$ et devrait arriver dans les mains de votre personnage cette semaine, une fois les bogues liés à l’argent corrigés.

Par ailleurs, le blog de Rockstar précise que le premier “Beach Bum Pack” débarquera sur la boutique du jeu début novembre. Sont prévus de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, coupes de cheveux ou encore de nouvelles missions en ligne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. mouais, moi je n’y crois plus du tout, si ils voulait vraiment les donner les sous, ils aurait fait ça depuis longtemps, tout ce qu’ils voulait c’est s’en mettre plein les poches et c’est chose faite. Maintenant, faut pas rêver, GTA V va vite tomber aux oubliettes en mode online si ça continue, moi personnellement je n’y joue plus. si c’est pour chaque fois recommencer tout depuis le début, ça sert strictement à rien. pour rajouter, il est pas si exceptionnel que ça GTA franchement, la conduite est bidon, les accident pas du tout réaliste, pour moi c’est parce qu’il s’appelle GTA qu’il se vend, enfin pour moi, l’aventure s’arrete ici.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |