Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les smartphones d’Amazon seraient fabriqués par HTC

Les smartphones d’Amazon seraient fabriqués par HTC

Selon le Financial Times, Amazon collabore avec le fabricant HTC pour s’occuper de sa prochaine gamme de smartphones. La boutique en ligne compte rivaliser avec les grands noms, tels qu’Apple ou Google, dans ce marché qui ne cesse de rencontrer du succès. Trois appareils seraient en préparation, dont l’un à un stade bien avancé. Cette information ne signifie en rien l’arrivée imminente du produit dans le commerce, loin de là.

Amazon Tablette Smartphone
Amazon, tout comme HTC, n’a pas souhaité confirmer ou non ces rumeurs. Le fabricant taïwanais souligne toutefois être ouvert à de nouvelles opportunités. Il est vrai que cette collaboration serait intéressante pour lui afin de se faire du profit. Il avait déjà essayé au cours de l’année avec le First, le premier (et dernier) « Facebook Phone » où le réseau social était au coeur même du système d’exploitation à l’aide d’une surcouche.

Récemment, Amazon avait confirmé ne pas sortir de smartphone pour cette année. 2014 semble donc être le bon timing. Cela fait plusieurs années maintenant que les rumeurs autour d’un téléphone Amazon existent. Pour l’instant, Amazon propose des tablettes (Kindle, Kindle Fire, Kindle Fire HDX). Ces trois modèles sont à un prix abordable pour le public. Il devrait en être autant avec le gamme de smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |