TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a tenu une conférence aujourd’hui où plusieurs annonces ont été faites. Nous avons d’abord eu le droit à un écran intelligence nommé Home Hub. Le Pixel Slate, une nouvelle tablette sous Chrome OS, a ensuite été présenté. La conférence s’est finie par le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, les nouveaux smartphones haut de gamme. Il s’avère qu’un autre produit est disponible aujourd’hui, bien qu’il n’a pas été annoncé lors de la conférence : un nouveau Chromecast.
Au vu des nouveautés, on peut comprendre pourquoi Google n’a pas fait une présentation. Le nouveau modèle supporte les flux vidéo en 1080p avec 60 images par seconde, contre du 720p auparavant. Cela peut être considéré comme une petite déception sachant que la concurrence propose de la 4K pour un prix légèrement supérieur (Amazon l’a prouvé en lançant récemment son Fire TV Stick 4K). En outre, il n’y a pas le support du Bluetooth comme certains ont pu le penser ; le Chromecast propose du Wi-Fi 802.11ac.
Avec le nouveau Chromecast, il est possible de jouer de la musique en synchronisation avec les autres haut-parleurs connectés aux périphériques intelligents de Google, comme le Chromecast Audio. Mais cette fonction ne sera lancée que plus tard cette année, selon Google.
Le nouveau Chromecast est proposé à la vente pour 39 euros sur le Google Store (aux États-Unis pour l’instant).
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :