TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le développeur Id Software a fait une importante annonce hier à la QuakeCon : Doom Eternal aura un mode en ligne où l’on pourra « envahir », comme dans un Dark Souls, les parties d’autres joueurs et y prendre le contrôle d’entités démoniaques pour abattre le Doom Slayer, le joueur hôte. Ce pourra être des combats en 1 contre 1 comme des équipes de démons pourront se former afin de chasser Doom Guy à travers la map. Ce ne sera pas la seule forme d’aspect multijoueurs dans le jeu, selon Marty Stratton de chez Id Software : « Nous ne faisons plus un simple jeu Doom, dorénavant nous créons un univers ! »

La campagne du jeu en solo reviendra elle aussi, avec la suite de l’histoire développée dans l’opus précédent de 2016, accompagnée donc de ces « invasions » qui auront lieu tout du long. Mais Id Software a bien dit à la QuakeCon qu’ils avaient conscience que de faire encore et encore la même campagne tout en s’occupant des « envahisseurs » pouvait finir par être lassant, c’est pourquoi il y’ aura de nouvelles maps en DLC afin d’encourager les joueurs à revenir sur le jeu.
SOURCEpcgamer
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...