TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Enter the Gungeon, sorte de mélange entre un bullet-hell, un dungeon crawler et un rogue-like, avait eu droit l’été dernier à une bonne nouvelle : une extension massive, Advanced Gungeons and Draguns, devait arriver gratuitement pour l’automne 2017. Et si les développeurs ont vite réalisé que la date était plus optimiste que réaliste, cette fois, c’est la bonne. Le nouveau contenu arrivera dès la semaine prochaine, toujours gratuitement, plus précisément le 19 juillet. D’après Dodge Roll, le studio, les nouveautés incluent notamment des changements attendus depuis bien longtemps par la communauté de joueurs.

Ainsi, ce ne sont pas moins de « centaines de nouvelles pièces avec des douzaines de nouvelles armes, objets, ennemis, et types de munitions. » qui feront leur arrivée. Soit des « centaines de nouvelles combinaisons folles, des synergies, des drop rates plus généreux, la possibilité de glisser par dessus les tables et cercueils… » Le jeu devrait donc être nettement plus accessible pour les joueurs qui le trouvaient auparavant trop difficile, mais les vétérans qui apprécient l’expérience ne devraient pas être en reste grâce au tout nouveau contenu qui ne s’annonce clairement pas facile à battre.
SOURCEpcgamer
Bien avant que les humains n’atteignent l’orbite, les insectes avaient déjà conquis l’espace. Aujourd’hui, ces...
Trois ans après un lancement accueilli avec scepticisme, l’abonnement de Netflix avec publicité est devenu un pilier de la croissance...
C’est du jamais vu : lors d’une présentation en direct à Guangzhou, le constructeur chinois XPeng a créé une...
À mesure que les technologies d’intelligence artificielle générative progressent, la frontière entre...