Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V et personnage « ressemblant » : Lindsay Lohan perd son procès

GTA V et personnage « ressemblant » : Lindsay Lohan perd son procès

La cour d’appel de New York a débouté l’actrice Lindsay Lohan dans l’affaire qui l’opposait à Take-Two, la maison-mère de Rockstar Games. Elle accusait le studio d’avoir mis un personnage féminin lui ressemblant beaucoup dans son jeu Grand Theft Auto V. Le personnage en question a pour nom Lacey Jonas.

Le juge Eugene Fahey a estimé que le personnage de Lacey Jonas représente une femme qui a la vingtaine, sans pour autant ressembler à Lindsay Lohan. « La plainte modifiée a été rejetée à juste titre parce que les représentations artistiques sont indistinctes », en ajoutant qu’on retrouve « les représentations satiriques du style, de l’apparence et de la personnalité d’une jeune femme moderne qui va sur la plage et qui n’est pas raisonnablement identifiable comme étant la plaignante ».

La justice avait déjà donné raison à Take-Two lors d’un premier procès, mais Lindsay Lohan avait fait appel de la décision. Elle a aujourd’hui de nouveau perdu et l’affaire est définitivement close. Take-Two n’a pas de dommages et intérêts à lui verser, a annoncé le juge.

Cette plainte de Lindsay Lohan est en tout cas intéressante. Pour de nombreux joueurs, le personnage de Lacey Jonas ressemble plus au mannequin Kate Upton qu’à Lindsay Lohan. L’actrice était en tout cas persuadée que Rockstar s’était inspirée d’elle.

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Mouais… moi je vois direct yvonne strahovski (la même que Miranda dans mass effect) mais bon je suppose que quand on est égocentrée on se voit partout 😂

  2. Définition de l’égocentrisme

  3. LOL

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |