TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a décidé de faire un geste pour ce qu’il présente comme les « fidèles clients » qui ont acheté des Nexus au fil des dernières années, à savoir sa précédente gamme de smartphones aujourd’hui remplacée par les Pixel.
Le geste en question est une réduction de 20% pour l’achat d’un Pixel 2 ou d’un Pixel 2 XL, tous les deux sortis en octobre dernier. La réduction est intéressante étant donné que les deux smartphones sont récents. Le Pixel 2 64 Go passe ainsi de 649 dollars à 519,20 dollars et le modèle 128 Go de 749 dollars à 599,20 dollars. De son côté, le Pixel 2 XL 64 Go tombe à 679,20 dollars au lieu de 849 dollars et le modèle 128 Go à 759,20 dollars au lieu de 949 dollars. La promotion est proposée jusqu’au 28 février prochain.
Plusieurs personnes ont reçu l’email annonçant la réduction de 20%… mais beaucoup ne l’ont pas reçu également, alors qu’ils expliquent avoir acheté les différents Nexus sur la boutique en ligne de Google au fil des années. Nous ne savons pas encore si les personnes en question recevront l’email plus tard ou si Google a seulement sélectionné certaines personnes.
Le Pixel 2 et le Pixel 2 XL ne sont pas disponibles à l’achat en France, Google ne dit pas pourquoi même quand on le questionne. On retrouve les smartphones en Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, Porto Rico et Royaume-Uni.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14