TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le groupe de hackers Hive-CM8 frappe de nouveau en mettant en ligne des films destinés aux Oscars 2018. Des DVD sont donnés aux votants afin qu’ils puissent se faire un avis et ainsi désigner leur favori. Hive-CM8 dispose au moins d’une relation avec l’un des votants pour faire une copie.

Parmi les films récupérés par Hive-CM8 et déjà mis en ligne sur Internet, on retrouve I Love You, Daddy, Last Flag Flying, Moi, Tonya, Lady Bird et Call Me By Your Name. La plupart sortiront en janvier et en février en France. I Love You, Daddy a été annulé cependant suite à des accusations sexuelles à l’encontre de l’humoriste et acteur Louis C.K qui joue dans le film.
Il s’agit ici de « DVD Screeners », aussi connus sous l’appellation « DVDScr ». La qualité est proche de celle d’un DVD commercial, aussi bien au niveau visuel qu’au niveau sonore. Comme on peut s’en douter, les films sont uniquement en anglais (et sans sous-titres) parce que les votants sont Américains. Les personnes qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare vont donc avoir du mal à comprendre les films si elles les téléchargent.
Le groupe Hive-CM8 suggère l’arrivée d’autres films d’ici les prochains jours, mais il ne dit pas lesquels dans l’immédiat. Il ne précise pas également s’il y en aura encore beaucoup ou non. Nous savons seulement qu’un seul film ne sera pas proposé, il s’agit de Star Wars : Les Derniers Jedi.
SOURCETorrentFreak
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
12 Dec. 2025 • 20:50