Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Minecraft : La mise à jour graphique et le cross-platform Switch n’arriveront pas avant 2018

Minecraft : La mise à jour graphique et le cross-platform Switch n’arriveront pas avant 2018

L’équipe de développement de Minecraft est arrivée avec bien des news pour la MineCon Earth, mais c’est certainement l’absence de certaines features annoncées pour le jeu que l’on a le plus remarquées. En effet, Mojang et Microsoft ont annoncé que la sortie de la mise à jour graphique, le Super Duper Graphics Pack, ainsi que le multijoueurs en cross-platform sur Nintendo Switch seraient retardés, et ne sortiraient donc que courant 2018. Aucune raison n’a été communiquée quant à ce retard, on sait tout simplement que ces deux projets ne sont pas encore terminés. D’après l’équipe, des détails sur le pack graphique devraient arriver « bientôt ».

Néanmoins, une mise à jour de taille, l’Update Aquatic, viendra améliorer toutes les aventures et escapades sous-marines des joueurs : la physique de l’eau a été sur certains points repensée, on trouve également du corail, des dauphins, et une arme plus approprié à ces environnements, le trident, sera de la partie. Là encore, pas de date de sortie fixée. Si ces retards ne causeront pas de crise majeure dans la communauté Minecraft, ils pourraient bien être une preuve de l’ambition certaine des développeurs en ce qui concerne le futur du jeu.

SourceMinecraft


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |