Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires RoboCas : Honda dévoile un frigo mobile digne d’un dessin animé Pixar

RoboCas : Honda dévoile un frigo mobile digne d’un dessin animé Pixar

Voilà le genre de frigo/réfrigérateur que l’on verrait bien dans la maison des Jetsons. Le RoboCas se présente sous la forme d’un mini-réfrigérateur aux formes arrondies, équipé de roues et de deux grands yeux LED. Le robot est capable de se diriger partout dans la maison sur simple commande vocale, et son couvercle peut se surélever afin de laisser place à un stand mobile, ce qui sera une solution presqu’idéale pour les vendeurs itinérants de glaces ou pour les « partys » organisées dans le jardin une chaude après-midi d’été.

Le RoboCas est aussi capable de suivre à la trace son propriétaire, peut retourner de lui-même sur sa borne de recharge, et surtout donc, dispose de deux gros yeux LED animés qui devraient faire fondre les coeurs des plus endurcis. Dévoilé lors du Tokyo Motor Show, ce robot-frigo sur roues n’est pas (encore) une réalité commerciale, même si Honda vante les possibilités presqu' »infinies » de son concept; mais on croise cependant  très fort les doigts pour que le fabricant japonais  lui donne une petite chance…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Le distributeur de bières parfait 👍🏻 j’en veux un 😂

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |