TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Robert Scoble est (était ?) ce que l’on appelle un évangéliste des nouvelles technologies; souvent visionnaire et très au fait des nouvelles tendances de la high-tech. Ce spécialiste des solutions Microsoft était devenu ces dernières années un consultant de choix dans les secteur des technologies AR/VR, au point de créer Transformation Group, une société de consulting dans le domaine de la réalité mixée. Transformation Group travaillait notamment avec la startup MetaVRse.
Robert Scoble; le gourou high tech est accusé de plusieurs faits de harcèlement sexuel
La chute de Robert Scoble est aussi spectaculaire que son ascension : le gourou de la high-tech vient en effet de tomber de son piédestal suite à plusieurs accusations de harcèlement sexuel (4 accusations pour être exact). Le monde de la High-Tech n’est pas épargné par le grand « outing » anti-harcèlement qui secoue Hollywood et la société tout entière: ainsi, Roy Price, le patron des studios Amazon, a du démissionner suite à des accusations de harcèlement d’une journaliste; le propriétaire de NeoGAF a subi le même sort, et Twitter a dû modifier dans l’urgence l’ensemble de ses règles de contrôle des messages afin d’éviter toute forme de harcèlement sexuel.
Robert Scoble a annoncé qu’il quittait son poste de dirigeant du Transformation Group ainsi que l’ensemble de ses « activités publiques » jusqu’au moins la fin de l’année; mais surtout, l’intéressé avoue avoir commis la quasi totalité des actes incriminés.
Disney a enregistré un nouveau succès avec Vaiana 2, qui a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. Initialement...
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
19 Jan. 2025 • 17:47
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
Un commentaire pour cet article :