TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le client de torrents µTorrent, propriété de BitTorrent Inc., est l’un des plus utilisés parmi ceux disponibles au téléchargement. Son succès se doit principalement à sa facilité d’utilisation ainsi qu’à sa légèreté. Les utilisateurs l’utilisent pour télécharger principalement des contenus illégaux (films, séries, jeux, etc).
µTorrent a depuis quelques mois maintenant intégré la publicité. L’annonce de l’arrivée de la publicité avait été faite en août dernier. A cette époque, les utilisateurs friands du logiciel s’étaient révoltés puisqu’il était dépourvu de publicité jusqu’à ce jour. Beaucoup avaient alors annoncé qu’ils quitteraient µTorrent au profit d’alternatives. Mais à vrai dire, ils sont toujours là. Bien sûr, une partie s’en est allée. Mais plus de la majorité répond toujours à l’appel. A ce jour, µTorrent diffuse 5 milliards de publicités par mois, soit un chiffre colossal.
S’ils le souhaitent, les utilisateurs peuvent désactiver l’affichage de la publicité. Toutefois, la majorité ne le fait pas et les laisse s’afficher. Est-ce parce qu’elles ne les gênent pas ou bien parce que les utilisateurs ne sont pas au courant que cette option existe ? En attendant, c’est un bon point aussi bien pour les développeurs de µTorrent que pour les publicitaires qui arrivent à toucher beaucoup de personnes. Pour l’instant, il n’y a pas de grande marques, mais ce n’est pas impossible qu’elles se pointent un jour ou l’autre dû au succès rencontré.
Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...