TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’annonce d’un smartphone KFC, la firme n’en finit plus de surprendre par ses gadgets, et a fait une annonce pour le moins inattendue, puisqu’il s’agit d’un hybride entre la boîte à repas et la manette pour jouer sur smartphone.

Nommée la Gamer’s Box 2.0 (ce qui suggère l’existence d’une 1.0, et je vous avoue être déjà complètement passé à côté de celle-ci si elle a effectivement existé), elle est définie comme un moyen « pratique et propre » de jouer tout en mangeant. Plus précisément, cette édition limitée de la box poulet de KFC arrive avec, sur le dessus, un support pour smartphone, deux moitiés de manette de part et d’autre de la boîte, et une cannette de Mountain Dew.
Pour tenter de récupérer ce gadget, il suffit d’aller visiter KFC India ou Mountain Dew sur Facebook, Twitter ou Instagram, et d’identifier un ami en commentaire. Surprise garantie pour lui, et vous aurez alors une chance d’être parmi les 10 heureux gagnants.
D’après les commentaires de la firme, il semblerait bien que cette boîte ne soit disponible que pour cet événement. Si vous êtes donc fan de poulet frit et de jeux mobiles, n’hésitez plus, ça ne coûte rien d’essayer.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Einstein disait « Deux choses sont infinies, l’univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Ce gadget en est l’illustration parfaite…..
Si aujourd’hui on ne peux même plus prendre quelques minutes pour manger sans être vissé à son smartphone c’est bien triste. Je vois d’ici les ados et adultes obèses engraissés à coup de malbouffe qui passeront ainsi leur journée au fast food et consommeront toujours plus…
Certains me traiteront de vieux c.. mais il y a une limite entre amélioration de la vie et abrutissement de l’être humain…