TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’annonce d’un smartphone KFC, la firme n’en finit plus de surprendre par ses gadgets, et a fait une annonce pour le moins inattendue, puisqu’il s’agit d’un hybride entre la boîte à repas et la manette pour jouer sur smartphone.

Nommée la Gamer’s Box 2.0 (ce qui suggère l’existence d’une 1.0, et je vous avoue être déjà complètement passé à côté de celle-ci si elle a effectivement existé), elle est définie comme un moyen « pratique et propre » de jouer tout en mangeant. Plus précisément, cette édition limitée de la box poulet de KFC arrive avec, sur le dessus, un support pour smartphone, deux moitiés de manette de part et d’autre de la boîte, et une cannette de Mountain Dew.
Pour tenter de récupérer ce gadget, il suffit d’aller visiter KFC India ou Mountain Dew sur Facebook, Twitter ou Instagram, et d’identifier un ami en commentaire. Surprise garantie pour lui, et vous aurez alors une chance d’être parmi les 10 heureux gagnants.
D’après les commentaires de la firme, il semblerait bien que cette boîte ne soit disponible que pour cet événement. Si vous êtes donc fan de poulet frit et de jeux mobiles, n’hésitez plus, ça ne coûte rien d’essayer.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Einstein disait « Deux choses sont infinies, l’univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Ce gadget en est l’illustration parfaite…..
Si aujourd’hui on ne peux même plus prendre quelques minutes pour manger sans être vissé à son smartphone c’est bien triste. Je vois d’ici les ados et adultes obèses engraissés à coup de malbouffe qui passeront ainsi leur journée au fast food et consommeront toujours plus…
Certains me traiteront de vieux c.. mais il y a une limite entre amélioration de la vie et abrutissement de l’être humain…