TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré un Pokémon Go Fest qui n’a pas pu tenir ses promesses à cause de problèmes techniques, qui ont empêché bien des joueurs notamment à Chicago de se connecter et de participer aux festivités, les créatures rares que sont les Pokémons légendaires vont bel et bien faire leur arrivée sur la célèbre version mobile en réalité augmentée du jeu.

Tous les participants recevront Lugia dès ce soir, et il a été annoncé que le pokémon serait également disponible dans des raids dans les 48 heures.
Mais ce n’est pas tout, puisque le studio a suivi le progrès des trois équipes pendant tout l’événement d’hier, et après la victoire de la Team Mystic, a décidé que le prochain légendaire serait Artikodin, qui devrait suivre de très près l’arrivée de Lugia.
D’autres bonus sont également accordés grâce au succès de l’événement, les dresseurs verront donc leurs poussières, points d’expérience et bonbons doublés, plus de pokémons sauvages, et des distances d’éclosions réduites, jusqu’à lundi soir.
Plus de détails concernant la méthode d’acquisition de légendaires ont été communiqués: dès lors qu’un œuf légendaire apparaît dans une arène, les dresseurs qui réussiront le raid approprié auront l’opportunité de capturer le pokémon en question. Attention cependant, ces légendaires sont des coriaces.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...