Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8+ vs Galaxy Note 8 : une photo de la façade permet de comparer la différence de taille

Galaxy S8+ vs Galaxy Note 8 : une photo de la façade permet de comparer la différence de taille

Le Galaxy Note 8 se rapproche et devrait (si les rumeurs sont bonnes) être présenté le 23 août prochain. Plusieurs fuites ont déjà circulé à son sujet, dont l’écran qui ferait 6,3 pouces. Une image censée dévoiler la façade avant du Galaxy Note 8 a justement été comparée à celle du Galaxy S8+ pour voir les différences.

La façade du Galaxy S8+ (6,2 pouces) est à gauche, celle du Galaxy Note 8 (6,3 pouces) est à droite. Sans surprise, celle du Galaxy Note 8 est un peu plus haute que celle du Galaxy S8+. Mais on note qu’il ne s’agit pas du seul changement et Samsung semble avoir eu envie de revoir la partie supérieure et la partie inférieure. En effet, les bordures noires semblent plus plates que celles du Galaxy S8+ qui, pour le coup, sont un peu plus arrondies — notamment au niveau des recoins. Il se pourrait que le Galaxy Note 8 soit un peu moins incurvé que le Galaxy S8+, mais il faudra attendre d’autres fuites pour s’en assurer. Par ailleurs, les orifices sur la partie supérieure sont plus petits.

Pour rappel, les rumeurs annoncent que le Galaxy Note 8 aura un écran de 6,3 pouces, le processeurs Snapdragon 835 (États-Unis)/Exynos 8895 (reste du monde), 6 Go de RAM, un double capteur photo et une batterie de 3 300 mAh. Il devrait coûter cher, le prix annoncé est 999 euros en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |