Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La production de la New Nintendo 3DS est arrêtée

La production de la New Nintendo 3DS est arrêtée

Après Sony qui abandonne la PlayStation 3 le mois dernier, c’est au tour de Nintendo d’abandonner une autre console. Il s’agit de la New Nintendo 3DS qui est sorti en 2014 (début 2015 en Europe). La production a été arrêtée au Japon et Nintendo a confirmé à Eurogamer que l’Europe était aussi concernée par l’abandon.

Il est important de noter que la New Nintendo 3DS est la seule concernée ici, la New Nintendo 3DS XL est toujours produite et vendue, tout comme la New Nintendo 2DS XL. Toutes les deux embarquent des écrans plus grands que la New Nintendo 3DS. Nintendo n’a pas expliqué pourquoi il a décidé d’abandonner la New Nintendo 3DS, mais on se doute que la Switch a quelque chose à avoir là dedans.

Il faut savoir que les 3DS ne sont pas totalement abandonnées toutefois pour ce qui est des jeux. Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sont prévus pour le 17 novembre prochain. De son côté, Hey! Pikmin sortira dans deux semaines sur la console portable de Nintendo.

La New Nintendo 3DS peut encore être achetée, mais il s’agit des derniers stocks. On en retrouve chez Amazon, Darty, la Fnac, Boulanger ou encore Cdiscount. Les prix peuvent varier selon les revendeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |