TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’arrivée d’une chasse aux monstres qui s’annonce plus prenante que jamais sur les consoles de salon ne se fera pas sans certaines concessions. D’après un tweet du community manager de Capcom, le jeu visera pour ses versions Xbox One et PS4 les 30 images par seconde.
Néanmoins, cette spécification ne concernerait que les versions console, dont la sortie précéderait l’arrivée du jeu sur ordinateur.
Le port sur PC sera fait en interne, et il semblerait que Capcom ait compris la leçon, puisque ses derniers titres comme Resident Evil 7 ou Street Fighter V tournent à 60 images par seconde, en garantissant une fluidité sans compromis sur la qualité d’affichage sur les écrans les plus performants.
Sortant plus tard que les autres versions, Monster Hunter: World verra donc ce temps de développement supplémentaire utilisé pour le peaufiner et l’optimiser autant que faire se peut.
Les producteurs ne sont pas encore en mesure de donner des informations supplémentaires sur les caractéristiques techniques de la version PC, mais après les derniers ports de Capcom et le renouveau qu’apportera le jeu à la licence, on ne peut qu’être optimiste.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Un commentaire pour cet article :