Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Monster Hunter: World vise les 30 FPS pour sa sortie sur consoles

Monster Hunter: World vise les 30 FPS pour sa sortie sur consoles

L’arrivée d’une chasse aux monstres qui s’annonce plus prenante que jamais sur les consoles de salon ne se fera pas sans certaines concessions. D’après un tweet du community manager de Capcom, le jeu visera pour ses versions Xbox One et PS4 les 30 images par seconde.

Néanmoins, cette spécification ne concernerait que les versions console, dont la sortie précéderait l’arrivée du jeu sur ordinateur.


Le port sur PC sera fait en interne, et il semblerait que Capcom ait compris la leçon, puisque ses derniers titres comme Resident Evil 7 ou Street Fighter V tournent à 60 images par seconde, en garantissant une fluidité sans compromis sur la qualité d’affichage sur les écrans les plus performants.

Sortant plus tard que les autres versions, Monster Hunter: World verra donc ce temps de développement supplémentaire utilisé pour le peaufiner et l’optimiser autant que faire se peut.

Les producteurs ne sont pas encore en mesure de donner des informations supplémentaires sur les caractéristiques techniques de la version PC, mais après les derniers ports de Capcom et le renouveau qu’apportera le jeu à la licence, on ne peut qu’être optimiste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |