Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] EA dégaine de la nouveauté pour Battlefield 1

[E3] EA dégaine de la nouveauté pour Battlefield 1

Andrew Gulotta, producteur chez EA, nous présente une vidéo dans laquelle différents joueurs et streamers expliquent pourquoi ils jouent à Battlefield 1, en montrant les aspects les plus positifs du jeu et de sa communauté.

Il a ensuite évoqué les nouveautés à venir: de nouvelles maps devraient arriver sur le jeu dès cet été, comme Prise de Tahure qui promet des combats viscéraux dans les tranchées.

La suite concerne le prochain pack d’extension majeur du jeu prévu pour septembre, sobrement nommé In the name of the Tsar. Comme c’est subtilement indiqué dans son nom, cette extension permettra d’amener le conflit sur le front est, et on nous promet des batailles épiques, les cavaliers hussards russes, le bataillon de la mort constitué de femmes, de nouvelles maps en pagaille et plus de personnalisation pour compléter les styles de jeu de chacun.

Images à l’appui, on a pu assister à un trailer au doublage russe qui s’ouvrait sur la citation de Nicholas II, « There is no justice among men », soit littéralement « il n’y a pas de justice parmi les hommes ». Et force est de constater que ces nouveaux combats s’annoncent épiques et bourrés d’action.

Est également annoncé pour plus tard un mode qui permettrait des combats « plus tactiques » et à échelle plus réduite. Plus d’informations sans doute seront données cet été, EA est notamment attendu au tournant pour la Gamescom.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |