TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Andrew Gulotta, producteur chez EA, nous présente une vidéo dans laquelle différents joueurs et streamers expliquent pourquoi ils jouent à Battlefield 1, en montrant les aspects les plus positifs du jeu et de sa communauté.
Il a ensuite évoqué les nouveautés à venir: de nouvelles maps devraient arriver sur le jeu dès cet été, comme Prise de Tahure qui promet des combats viscéraux dans les tranchées.
La suite concerne le prochain pack d’extension majeur du jeu prévu pour septembre, sobrement nommé In the name of the Tsar. Comme c’est subtilement indiqué dans son nom, cette extension permettra d’amener le conflit sur le front est, et on nous promet des batailles épiques, les cavaliers hussards russes, le bataillon de la mort constitué de femmes, de nouvelles maps en pagaille et plus de personnalisation pour compléter les styles de jeu de chacun.
Images à l’appui, on a pu assister à un trailer au doublage russe qui s’ouvrait sur la citation de Nicholas II, « There is no justice among men », soit littéralement « il n’y a pas de justice parmi les hommes ». Et force est de constater que ces nouveaux combats s’annoncent épiques et bourrés d’action.
Est également annoncé pour plus tard un mode qui permettrait des combats « plus tactiques » et à échelle plus réduite. Plus d’informations sans doute seront données cet été, EA est notamment attendu au tournant pour la Gamescom.
Surprise ! Les véhicules hybrides rechargeables, souvent présentés comme un compromis écologique acceptable entre voiture...
OpenAI a annoncé la suspension de la génération de vidéos représentant Martin Luther King Jr. sur sa plateforme Sora,...
Nintendo a réagi à un prétendu piratage en affirmant qu’aucune donnée sensible n’avait été...
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...