TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gears of War, jeu emblématique des consoles Microsoft depuis la Xbox 360, qu’on voyait à l’époque comme un system seller, va probablement voir de nouveaux joueurs entrer dans son univers. Le dernier opus en date, Gears of War 4, va permettre aux joueurs sur Xbox One et Windows 10 de le tester avec une version d’essai.
10 heures de jeu seront proposées gratuitement aux joueurs, avec cependant certaines restrictions. La campagne sera limitée au premier acte, tandis que les modes multijoueurs, qu’il s’agisse du mode coopératif de Horde, ou du mode compétitif en Versus.

Riche en contenu à débloquer, des compétences aux modèles d’armes en passant par les personnages, tout sera disponible pour ces joueurs. Mieux, pour ceux décidant de passer à la version complète en achetant le jeu, ils pourront garder toute leur progression, points d’expérience, campagne, et contenu débloqué compris.
Attention cependant, car deux dates sont présentées sur la page de l’éditeur concernant cette version d’essai: du 9 au 15 juin, et du 9 au 12 juin. Quoi qu’il en soit, il vaudra mieux s’y mettre le plus tôt possible, histoire de ne pas perdre bêtement cette occasion.
Google a décidé de s’attaquer à l’un des problèmes les plus frustrants pour les utilisateurs d’Android : les...
Le légendaire duo Daft Punk, séparé depuis 2021 (tristesse), refait parler de lui avec la sortie d’un tout nouveau clip...
Broadcom vient de lever le voile sur qui pourrait bien être une innovation majeure dans le domaine des semi-conducteurs, soit une puce...
Le rachat couvait depuis plusieurs semaines, mais c’est désormais officiel : l’entreprise israélienne NSO Group – à...