Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une version d’essai pour Gears of War 4 la semaine prochaine

Une version d’essai pour Gears of War 4 la semaine prochaine

Gears of Warjeu emblématique des consoles Microsoft depuis la Xbox 360, qu’on voyait à l’époque comme un system seller, va probablement voir de nouveaux joueurs entrer dans son univers. Le dernier opus en date, Gears of War 4, va permettre aux joueurs sur Xbox One et Windows 10 de le tester avec une version d’essai.

10 heures de jeu seront proposées gratuitement aux joueurs, avec cependant certaines restrictions. La campagne sera limitée au premier acte, tandis que les modes multijoueurs, qu’il s’agisse du mode coopératif de Horde, ou du mode compétitif en Versus.

Riche en contenu à débloquer, des compétences aux modèles d’armes en passant par les personnages, tout sera disponible pour ces joueurs. Mieux, pour ceux décidant de passer à la version complète en achetant le jeu, ils pourront garder toute leur progression, points d’expérience, campagne, et contenu débloqué compris.

Attention cependant, car deux dates sont présentées sur la page de l’éditeur concernant cette version d’essai: du 9 au 15 juin, et du 9 au 12 juin. Quoi qu’il en soit, il vaudra mieux s’y mettre le plus tôt possible, histoire de ne pas perdre bêtement cette occasion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |