TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ceux qui passaient par ExtraTorrent pour télécharger (illégalement) des films, des séries, des musiques et d’autres contenus vont devoir se tourner vers des alternatives. En effet, le portail de torrents a annoncé aujourd’hui qu’il fermait ses portes.

Quand on se rend sur ExtraTorrent, le message suivant apparaît :
ExtraTorrent ferme ses portes définitivement.
ExtraTorrent avec tous ses miroirs est hors-ligne…. Nous effaçons toutes les données de manière permanente. Restez éloignés des faux sites d’ExtraTorrent et des clones.
Merci à tous les supporteurs d’ExtraTorrent et à la communauté du torrent. ExtraTorrent était un lieu où il fallait être.
17 mai 2017.
C’est un coup dur pour plusieurs millions de pirates. ExtraTorrent a été fondé en 2006 et aura donc tenu 11 ans. Il est fort possible que la raison de la fermeture soit liée à des pressions des studios de cinéma et des maisons de disques. ExtraTorrent rejoint ainsi d’autres acteurs majeurs du torrents, dont Kickass Torrents, Torrentz.eu, TorrentHound ou encore What.cd qui ont fermé leurs portes ces derniers mois.
Qui sera le prochain sur la liste ? The Pirate Bay, le portail de torrents le plus connu, est toujours en ligne à ce jour. Beaucoup de studios et de maisons de disques tentent de le faire fermer, mais il arrive à chaque fois à renaître.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...