Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Star Wars Battlefront II : disponible le 17 novembre et plusieurs détails sur le mode solo et le mode multi

Star Wars Battlefront II : disponible le 17 novembre et plusieurs détails sur le mode solo et le mode multi

À l’occasion de la Star Wars Celebration, Electronic Arts a dévoilé plusieurs détails pour Star Wars Battlefront II, à savoir son nouveau jeu vidéo. Celui-ci sera disponible le 17 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Nous avons aussi l’occasion de retrouver une bande-annonce dévoilant plusieurs éléments. Plusieurs personnages de la saga sont au rendez-vous, dont Dark Maul, Yoda, Luke Skywalker et Rey, ainsi que des planètes emblématiques (comme Tatooine) et d’autres éléments clés (comme les Stormtroopers, les vaisseaux, etc).

Star Wars Battlefront II va avoir le droit à un mode solo et un mode multi, là où le premier jeu avait seulement eu un mode multi. L’histoire se déroulera après l’explosion de l’Étoile Noire. Le joueur incarnera Iden Versio, la commandante de l’Inferno Squadron, ainsi que d’autres personnages clés de la saga (dont Luke Skywalker et Kylo Ren). Ce sera ainsi l’occasion de découvrir un peu plus leur histoire sachant que le jeu se passera entre l’épisode VI (Le Retour du Jedi) et l’épisode VII (Le Réveil de la Force).

Du côté du mode multi, les différentes périodes de Star Wars seront représentées. On retrouvera plus de véhicules, plus de héros et plus d’armes en comparaison au premier jeu. De plus, des combats spéciaux seront au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |