Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet [Màj] Go Daddy subirait actuellement une attaque DDOS

[Màj] Go Daddy subirait actuellement une attaque DDOS

Plusieurs milliers de sites Internet hébergés par GoDaddy.com sont inaccessibles depuis plusieurs heures. Les plateformes de cette société spécialisée dans l’enregistrement de noms de domaines et l’hébergement de sites web ont été la cible d’attaques en DDoS (Distributed Denial of Service ou Déni de Service Distribué).


Selon un certain AnonymousOwn3r sur Twitter, cette attaque DDoS a été menée afin de « vérifier le niveau de sécurité de la société et pour d’autres raisons que je ne peux aborder maintenant ». Il précise que cela pourrait durer bien plus que quelques heures.

Selon un récent tweet publié par le compte officiel de Go Daddy, la résolution du problème avance et certains services ont été rétablis. L’hébergeur n’a toutefois toujours donné aucune information sur les raisons de son problème, ni quand il sera totalement résolu.

[Màj] Tout est revenu à la normale depuis cette nuit. Selon Go Daddy, l’intégralité des sites hébergés sont accessibles, tout comme son propre site internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Faillait pas être favorable au ACTA américain (SOPA) ;)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |