TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S8 devrait être dévoilé le 29 mars prochain, mais l’on sait déjà tout ou presque du prochain flagship de Samsung; avec son écran 6,2 pouces courbe et son taux d’occupation de 90%, son processeur Snapdragon 835 et son nouvel assistant vocal super-smart, le Galaxy S8 promet d’être un monstre de puissance et de performances, et ce même si quelques analystes font la fine bouche, estimant que le mobile risque d’être un peu trop classique face à son principal concurrent attendu pour la fin de l’année : l’iPhone 8.
De nouveaux clichés du S8 viennent d’être diffusées par l’inénarrable @KK, la nouvelle « star » montante du leak bien net, des clichés qui nous montrent principalement la façade avant du mobile ainsi que ses tranches. Et force est de constater que l’appareil semble bénéficier d’un haut niveau de finition, la dalle élargie épousant parfaitement la coque, comme si elle était littéralement incrustée à l’intérieur. Sur le côté gauche, on remarque 3 boutons, deux pour le volume et sans doute un destiné à activer Bixby, la nouvelle IA de Samsung.
Du côté des connecteurs, tout est là, soit un port Jack et un port USB de Type-C. A priori, ces clichés sont très crédibles, ce qui n’interdit pas de rêver à quelques nouveautés « surprises » pour la conférence du 29…Et pour le plaisir, une petite prise en main diffusée encore par @KK :
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :